Découvrez Port-Cros

 

L’île de Port-Cros est située entre Porquerolles et l’île du Levant. C’est la plus petite des 3 îles avec 4km de long et 3km de large et étant le plus petit parc national français, cette île vous immergera dans une nature luxuriante, sauvage et préservée.

 

L’île de Port-Cros se visite uniquement à pied. Vous trouverez de nombreux sentiers balisés au cœur d’une faune et d’une flore ambiante abondante. Les vrais amoureux de botanique et de nature seront comblés par les nombreuses espèces rares et sauvages qui sont ici protégées.

Port Cros
Port Cros

Des panoramas à couper le souffle.

 

Port-Cros est la plus montagneuse des 3 îles, et par endroit, certains sentiers vous feront dominer l’île avec des panoramas sur la mer méditerranée d’un bleu profond à vous couper le souffle.

 

Surtout, n’oubliez pas de prendre vos palmes, masques et tuba pour profiter du sentier sous-marin de la plage de la Palud où des bancs de poissons vous frôleront et n’auront même pas peur de vous !

 

L’île de Port-Cros possède également 5 forts et son petit port très paisible, ombragé par ses grands palmiers, vous donnera l’impression de débarquer sur une île des caraïbes.

 

Les aménagements touristiques se limitent à la zone du port où vous trouverez quelques commerces et restaurants.

Réserver
Covid 19