Découvrez les balades en vélo

 

Quel bonheur de découvrir la Presqu’île de Giens à la force des mollets entre amis, en famille ou même en solitaire !

 

En partant de l’hôtel vous pourrez emprunter la route du sel qui longe la fameuse plage de l’Almanarre longue de 5 km, mais également les salins où vous contemplerez du haut des promontoires les flamants roses, hérons, cormorans et bien d’autres oiseaux, migrateurs ou non.

 

Vous pourrez utiliser les pistes cyclables et voies vertes en direction de Toulon à l’ouest en passant par Carqueiranne et le Pradet ou si vous préférez vers la Londe-les-Maures à l’est en passant par le Port de Hyères, et par les villages de l’Ayguade et des Salins. (cf plan des pistes cyclables).

 

Vous pouvez dès maintenant réserver vos vélos chez notre partenaire Loca-bikes via leur site internet www.loca-bikes.com. Ils déposeront les vélos directement à l’hôtel.

Les salins de Hyères
Faire du vélo à Hyères

 

L’île de Porquerolles est également une destination rêvée qui ne se parcoure qu’à pieds ou à vélo, longue de 7 km sur 3 km de large, vous n’aurez que l’embarras du choix pour découvrir des paysages magiques avec les plages de sable fin situées au nord de l’île, les falaises et criques situées au sud, en passant par des champs d’oliviers et de vignes.

 

Nous vous conseillons de louer directement les vélos sur l’île chez notre partenaire « L’Indien »

Réserver